Mot de Pentecôte

Shabbath-Shalom Excellences,
L’Eglise du XXIe siècle fait face à des pressions techno-politico-socio-economiques jamais inégalées dans l’histoire de l’humanité. Sans occulter les assauts des puissances des ténèbres qui n’ont pour ambition que d’obscurcir les desseins de Dieu pour l’humanité.
Comment dans un tel contexte affreux, l’Eglise peut-elle continuer à jouer son rôle de lumière du monde et de sel de la terre ?
Je vous invite donc à considérer la Pentecôte comme une opportunité de renouvellement d’expérience par l’invasion de la dynamique du Saint-Esprit dans la vie de chaque membre de l’église locale de DP qu’une simple commémoration lugubre et mortelle.
Le besoin de l’Eglise aujourd’hui est un besoin de PUISSANCE, le Saint-Esprit survenant sur chaque croyant, et qui devient un témoin potentiel de Christ dans sa famille, dans son environnement professionnel, dans son pays et jusqu’aux extrémités de la terre.
Permettez au Saint-Esprit d’accomplir les desseins de Dieu en vous.
Puisse la Pentecôte 2019 déverser sur toute l’Assemblée l’effusion du Saint-Esprit comme au premier jour à la chambre haute, ils étaient 120 disciples, tous furent baptisés.
Soyez donc remplis du Saint-Esprit, parlez en des nouvelles langues selon que l’Esprit vous donne de s’exprimer, prophétiser des merveilles de l’Éternel Dieu…
Que nul ne soit privé de cette grâce pour influencer le monde.
Soyez tous bénis !